Abyme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur.

3 participants

Aller en bas

Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur. Empty Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur.

Message par Morphau Ven 8 Jan - 13:58

Bonjour à toutes et à tous,
Vous me connaissez surement pas et moi je ne vous connait pas non plus, je vous est trouvé
via un des top wow et je vient juste effectuer une demande de prise de contact avec l'admin en charge de ce serveur
afin de voir si une "association" de serveur ne serais pas possibles car en effet je suis développeur sur un autre serveur
que je terrais le nom publiquement pour éviter toute forme de pub.
Si l'admin voit ce message ou si on peut lui faire voir merci de prendre contact avec moi via mp ou suite à ce post
même si c'est juste pour des explications.

Cordialement,
Morphau

Morphau

Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur. Empty Re: Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur.

Message par lévane Ven 8 Jan - 14:23

Moi j'aimerais bien savoir ce que ton serveur pense apporter au notre et vis-versa ce que tu aimerais que notre serveur apporte au tiens.

Aussi tu peux dire vite fait c'est quoi ton serveur ? Pas forcément dire le nom mais s'il est blizzlike ou pas...les rates...Etc...
lévane
lévane

Messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur. Empty Re: Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur.

Message par Mahina Ven 8 Jan - 14:41

Bonjour Morphau.

Ta proposition peut-être intéressante.

Pour contacter les Admin directement envoie un message à cette adresse :

administration@abyme-serveur.com

Cordialement Mahïna
Mahina
Mahina

Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Lune d'argent

Revenir en haut Aller en bas

Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur. Empty Re: Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum